CHAMPIONNAT INTER-DEPARTEMENTAL DE BASKET

CHAMPIONNAT INTER-DEPARTEMENTAL DE BASKET

Ce mercredi 28 Mars, l’équipe  de basket benjamin de l’AS disputait le championnat inter-départemental  à Chalon sur Saône. Notre équipe allait rencontré le collège Jules Ferry de Beaune, Saint Exupéry de Macon et Robert Doisneau de Chalon sur Saône.

Avec un effectif de 6 joueurs la tâche ne s’annonçait pas aisée. Le 1er match contre Beaune était une revanche de la finale du championnat départemental, mais cette fois notre équipe a été largement dominée et s’est inclinée logiquement face au futur vainqueur du tournoi.

Le 2nd match contre Mâcon fut très disputé. Les garçons ont réalisé un match sérieux mais quelques mauvais choix en attaque dans le money time nous ont couté très cher puisqu’à moins d’une minute de la fin nous étions encore devant. Nous nous inclinons finalement dans les ultimes secondes avec un écart final de 4 points.

Le 3ème match contre Chalon sur Saône ne posa pas de problème et fut maitrisé de début à la fin. Il se termina avec un écart d’une dizaine de points en notre faveur.

Cette équipe à de belles qualités individuelles reste à développer le jeu collectif et la rigueur pour pouvoir passer un cap.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *